En pensant aux clients et à plus d'opportunités pour les consommateurs, Bancamiga propose Contactless, un nouveau mode de paiement aux points de vente Bancamiga pour vendre sans contact, un moyen rapide et sûr d'effectuer des transactions.
Le président du conseil d'administration de Bancamiga, Carmelo de Grazia, a indiqué que le Contactless ou paiement sans contact est une technologie de communication qui permet de payer en approchant simplement sa carte du point de vente. C'est un procédé aussi sûr que l'utilisation d'une carte à puce, mais plus agile, plus pratique et plus facile.
Actuellement, seule Bancamiga dispose de cette facilité sur le marché à travers les points de vente Bancamiga AMP 3000, AMP 7000, AMP 8000 et AMP 9000, ce qui permet aux commerçants de dynamiser leur activité.
Bancamiga est la banque qui possède le deuxième plus grand nombre de points de vente du marché, avec plus de 93 500, grâce auxquels les commerçants, en plus de recevoir leur règlement 365 jours par an, peuvent offrir à leurs clients la possibilité de recharger Digitel, Movistar, Movilnet, Inter et Simple TV, de payer leur facture Cantv, de tamponner le 5y6 et de jouer à El Andinito de la loterie Táchira.
Et aussi massifier leurs gains en recevant des commissions qui dans le cas d'Inter est de 2%, Simple TV 2,50%, Digitel 3%, Cantv 3%, Movilnet 4,31%, Movistar 4,33%, INH 5% et El Andinito 5%.
Innovation technologique
Carmelo de Grazia<span style=”font-family:"Arial",sans-serif”> a déclaré que l'incorporation du paiement sans contact ou Contactless réaffirme l'esprit d'innovation et de rupture de Bancamiga, qui a fêté ses 15 premières années en mars, où elle a démontré sa volonté de changer la manière de faire les choses dans un environnement complexe, compétitif et difficile.
Pour l'instant, le service ne fonctionnera qu'avec les cartes Mastercard dotées de cette technologie.
VEA TAMBIÉN:
Solo el 10% de las empresas aprovecha al máximo el potencial de la nube